Fitness Free Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fitness Free Style

Le forum du Fitness Free Style, les stages et les conventions, les instructeurs et les presenters,chorégraphie et pédagogie, l'univers du FITNESS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre type de cours préféré en Convention

Aller en bas 
5 participants

votre cours préféré en CONVENTION
Step
Votre type de cours préféré en Convention Vote_lcap54%Votre type de cours préféré en Convention Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Aéro Dance
Votre type de cours préféré en Convention Vote_lcap15%Votre type de cours préféré en Convention Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Hilow
Votre type de cours préféré en Convention Vote_lcap31%Votre type de cours préféré en Convention Vote_rcap
 31% [ 4 ]
House
Votre type de cours préféré en Convention Vote_lcap0%Votre type de cours préféré en Convention Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Funk
Votre type de cours préféré en Convention Vote_lcap0%Votre type de cours préféré en Convention Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hip Hop
Votre type de cours préféré en Convention Vote_lcap0%Votre type de cours préféré en Convention Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2005

Votre type de cours préféré en Convention Empty
MessageSujet: Votre type de cours préféré en Convention   Votre type de cours préféré en Convention EmptyVen 11 Nov à 4:36

Juste un petit sondage pour orienter le planning de la prochaine convention du 28-29 Janvier 2006.
Quel type de cours préférez-vous, et éventuellement des intervenants à nous proposer
Revenir en haut Aller en bas
lizgouz
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2005

Votre type de cours préféré en Convention Empty
MessageSujet: Re: Votre type de cours préféré en Convention   Votre type de cours préféré en Convention EmptySam 12 Nov à 12:59

David a écrit:
Juste un petit sondage pour orienter le planning de la prochaine convention du 28-29 Janvier 2006.
Quel type de cours préférez-vous, et éventuellement des intervenants à nous proposer
Salut David,
J'aime bien le Hi/low et j'ai découvert un prof super agréable, LE GALL Sébastien, le connais tu?
Bonne convention.
Liz.
Revenir en haut Aller en bas
luc.verdier
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2005

Votre type de cours préféré en Convention Empty
MessageSujet: Re: Votre type de cours préféré en Convention   Votre type de cours préféré en Convention EmptyLun 14 Nov à 13:17

Je me permet de vous signaler que j'ai la chance, car en tant que passionné, c'est une chance, de suivre les cours free style de Morgan Moreau sur Tours (37) qui à mon sens, et je pratique depuis de nombreuses années aussi bien en France, qu'en Espagne et en Belgique, est un des meilleurs profs à l'heure actuelle...En step c'est un des rares français dans le cicuit qui propose des steps techniques sans négliger l'aspect chorégraphique d'inspiration moderne jazz...c'est très agréable de pratiquer avec lui il a une péda très propre et une péda tout aussi extraordinnaire en LIA et HILO avec là une véritable création chorégraphique, une superbe énergie et un sens du contact, de la communication...bref, malgrè son jeune âge une stuture de presenter déja confirmée.
Pourquoi ne circule t il pas plus en dehors de leaderfit ???
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2005

Votre type de cours préféré en Convention Empty
MessageSujet: Re: Votre type de cours préféré en Convention   Votre type de cours préféré en Convention EmptyJeu 17 Nov à 23:02

Bonsoir Liz et Luc,

Merci pour vos propositions.
Je connais Sébastien Legall avec qui j'ai déjà travaillé.
Par contre je ne suis pas encore intervenu avec le jeune Morgan. Peut être nos chemins se croiseront-ils afin que je puisse apprécier les qualités de cet espoir.

Depuis maintenant près de 4 ans, je travaille régulièrement avec Julien Roy qui, avant de gagner des concours, intervenait déjà sur des stages et de ce fait bénéficiait d'une notoriété plus grande .

Pour beaucoup d'intervenants, les contacts, les opportunités sont des facteurs importants dans la carrière de Presenter.

Dans ma région, Delphine Danscoine, qui m'a formé, n'a jamais été "découverte" malgré des aptitudes hors norme.
Aujourd'hui le concours de Fontainebleau et de Leaderfit sont de bons tremplins, il est probable que nous organiserons également une sélection pour notre team "Elit'master" !

Pour les prochaines conventions, j'ai déjà l'oeil sur plusieurs intervenant(e)s : Maliama Said Omar, Encarna Sanchez, Silvia Del Monaco, Cyril Gaillardo mais rien n'est fixé définitivement pour le moment.

Dans tous les cas, les candidats peuvent nous envoyer des DVD ou CD Vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
fun
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2005

Votre type de cours préféré en Convention Empty
MessageSujet: Re: Votre type de cours préféré en Convention   Votre type de cours préféré en Convention EmptyLun 21 Nov à 15:00

salut
moi ce que j'aime dans une convention c'est la diversité des profs.
a ce que je vois tu as quelques noms deja en tete pour tes prochaines conventions.
je vais me premettre de dire ce que je pense des profs que je connais en sachant que cela n'engage que moi évidemment!! les seul que je connaisse dans tes noms sont encarna et sylvia pour la seule et simple raison c'est qu"elle bosse toutes les deux dans ma salle. pour encarna il y a rien à dire c'est une vrai pros, sa peda est top elle enchaine tres bien c'est pas on a pas besoin de reflechir pour comprendre ou elle veut en venir heureusement qu'elle est la dans la salle sinon on se ferai chier!!. pour sylvia malheureusement je ne suis pas une de ses fans!! je trouve que question aerodance elle assure mais pour le reste je trouve ça assez basic, trop simple pour moi.meme si elle mets une bonne ambiance dans ses cours mais si le niveau n'est pas la c'est dommage.comme je te disais cela n'engage que moi mais avec elle j'accroche vraiment pas!donc voila. sinon comme autres profs que j'apprecie c'est xtof xulon(deja participé a tes conventions il me semble), dubravko ratkajec(croate) super top ce mec, danijela radosaljevic(serbe) c'est une toute nouvelle presenter , j'en connais encore plein d'autres mais j'arretes la!
il faudrait avoir un peu plus de femme dans les conventions parce que c'est souvent beaucoup d'hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 19/12/2005

Votre type de cours préféré en Convention Empty
MessageSujet: Re: Votre type de cours préféré en Convention   Votre type de cours préféré en Convention EmptyLun 19 Déc à 16:15

Personnellement j'ai suivi des conventions avec Julien Roy, Audrey Fourcade, Morgan Moreau (récemment), Lionel Obringer, Clément Déva et Lionel Lacolas (il y a quelques années), et je les trouve personnellement tous excellents, chacun dans leurs styles mais d'une très bonne pédagogie, élément primordial pour moi.
J'espère les retrouver bientôt, eux et d'autres, pour de nouvelles chorés.
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2005

Votre type de cours préféré en Convention Empty
MessageSujet: Re: Votre type de cours préféré en Convention   Votre type de cours préféré en Convention EmptyMer 25 Jan à 17:57

Vous découvrirez prochainement des nouveaux talents sur les conventions 2006 avec Marta Formoso, Les Twins, Vincent Cordier, Jenny Eulliot, Sébastien Berne et des intervenants réputés avec Julien Roy, Patrick Vitali, Hakim Guettaf, David Labracherie ainsi que des grands Persenters avec Marc Oliver Kluike, Guillermo Gonzalez Vega et probablement Jessica Exposito....
Pour recevoir toutes les infos, inscrivez-vous sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre type de cours préféré en Convention Empty
MessageSujet: Re: Votre type de cours préféré en Convention   Votre type de cours préféré en Convention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre type de cours préféré en Convention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» programme des cours convention Lille 22/09/07
» Convention fitness - convention internationale 27/1/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fitness Free Style :: Fitness for Ever :: Forum Free Style-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser