Fitness Free Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fitness Free Style

Le forum du Fitness Free Style, les stages et les conventions, les instructeurs et les presenters,chorégraphie et pédagogie, l'univers du FITNESS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 remise de 15 € !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2005

remise de 15 € ! Empty
MessageSujet: remise de 15 € !   remise de 15 € ! EmptyJeu 3 Nov à 21:59

Une info à ne pas manquer

Avec le magazine Le Monde du Muscle d'octobre, remise de 15 € soit la journée à 55 et la 1/2 journée à 40 €...avec 8 cours et 8 intervenants !

remise de 15 € ! Affiche%20convention


C'est parfois très utile que son club soit abonné à la revue.

Faites suivre ![center]
Revenir en haut Aller en bas
virginie Defrance
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Pavilly 76
Date d'inscription : 28/02/2005

remise de 15 € ! Empty
MessageSujet: Re: remise de 15 € !   remise de 15 € ! EmptyDim 6 Nov à 12:11

Vraiment sympa la promo...
Je regrette sincèrement de m'être engagée sur un autre évènement régional , pour lequel je suis jury:(... et quand on promet... on tient ses engagements. Good
J'espère, David, que tu auras plein de monde pour cette première convention, avec des intervenants vraiment super !
Je souhaite en particulier bonne chance à Alex que je connais bien et qui j'espère va faire un carton ! bounce

Au plaisir du compte-rendu et des photos. cheers
V.
Revenir en haut Aller en bas
tifitafon
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2005

remise de 15 € ! Empty
MessageSujet: Re: remise de 15 € !   remise de 15 € ! EmptySam 12 Nov à 13:31

A retirer tout de même l'achat du magazine 5 €...donc une conv à 60 Euro...Ca commence à taper fort dans le monde de la conv...Heureusement que les presenters sont de bonnes qualités (remarquez, il ne manquerait plus que ça !!!)...En tout cas, pour ma part souhaitant promotionner ce genre de manisfestation auprès des bons amateurs pour qu'ils puissent s'éclater et encore s'améliorer, je me heurte, depuis quelques temps, à la notion de tarifs dispendieux(comme disent nos amis québécois)...Alors que faire...faut que tout le monde vive, vous allez me dire...mais serait-il possible de faire intervenir des sponsors, par exemple...ou autre organisme qui serait suceptible de faire baisser sensiblement les coûts...(banque, assurance, mutuelle, fabriquant etc...)
pour paraphraser un celèbre commentateur : "Mobilisez-vous !!! il faut aider le free style..."
A ciao
Un Passionné...
Revenir en haut Aller en bas
virginie Defrance
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Pavilly 76
Date d'inscription : 28/02/2005

remise de 15 € ! Empty
MessageSujet: Re: remise de 15 € !   remise de 15 € ! EmptySam 12 Nov à 15:01

c'est vrai que le prix du magazine est de 5€... mais il n'est à rajouter que si l'on n'est pas abonné ou acheteur régulier...

Quant au tarifs des conventions actuelles, c'est absolument vari également que ça tape haut... Surtout en province , les adhérents sont effarés des prix !!! mais tant que les conventions se rempliront...
Effectivement trouver des sponsors serait une bonne idée...

@+

V.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise de 15 € ! Empty
MessageSujet: Re: remise de 15 € !   remise de 15 € ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remise de 15 € !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fitness Free Style :: Fitness for Ever :: Forum Free Style-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser