Fitness Free Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fitness Free Style

Le forum du Fitness Free Style, les stages et les conventions, les instructeurs et les presenters,chorégraphie et pédagogie, l'univers du FITNESS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les conventions Fitness de la rentrée sur Paris

Aller en bas 
3 participants

Quelle convention FITNESS choisir pour cette rentrée 2005
Convention Le Monde du Fitness à Paris 13 Novembre
Les conventions Fitness de la rentrée sur Paris Vote_lcap50%Les conventions Fitness de la rentrée sur Paris Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Convention Fitnessementautre à Fontainebleau 8-9 octobre
Les conventions Fitness de la rentrée sur Paris Vote_lcap0%Les conventions Fitness de la rentrée sur Paris Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Convention Leaderfit à Paris 1-2 octobre
Les conventions Fitness de la rentrée sur Paris Vote_lcap0%Les conventions Fitness de la rentrée sur Paris Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Convention Fitness'art à Paris 4 décembre
Les conventions Fitness de la rentrée sur Paris Vote_lcap50%Les conventions Fitness de la rentrée sur Paris Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
bernard
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2005

Les conventions Fitness de la rentrée sur Paris Empty
MessageSujet: Les conventions Fitness de la rentrée sur Paris   Les conventions Fitness de la rentrée sur Paris EmptyLun 29 Aoû à 19:40

Very Happy
Bonjour à tous,

Jai vu sur le site de David qu'il y aura beaucoup de conventions en ce début d'octobre sur Paris.
J'ai débuté le Fitness (formation BEMF en apprentissage) il y a quelques mois et je me demande quelle convention choisir...je souhaite avant tout passer un bon moment (amusement) et continuer mon apprentissage (approche pédagogique)...
Qui peut m'éclairer ?

Merci. bernard.
Revenir en haut Aller en bas
virginie Defrance
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Pavilly 76
Date d'inscription : 28/02/2005

Les conventions Fitness de la rentrée sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Les conventions Fitness de la rentrée sur Paris   Les conventions Fitness de la rentrée sur Paris EmptyVen 2 Sep à 18:38

Bonjour Bernard,

Je ne pense pas qu'il y ait de convention meilleure par rapport aux autres. Tous les intervenants ont leur style, leur charisme, leur approche péda.
Après on a ses préférences qui font appel à des coups de coeur totalement personnels.

De toutes façons, quand on commence dans le "métier" il faut "en bouffer" des conventions, afin de se constituer un bagage technique perso et ensuite se forger une péda que l'on "ressent", qui ne sera pas la pale copie d'untel (ou d'unetelle) et qui fera "exploser" ta personnalité.

Personnellement j'ai organisé pas mal de Conventions sur la région rouennaise en faisant tourner les intervenants. J'ai mes préférences, mais je conçois qu'elles ne soient pas forcément celles de tous les stagiaires. La prochaine a lieu le 18/09 à côté de Rouen... Peut-être nous y rencontrerons nous pour en parler de vive voix...

Bon courage pour la suite de ta formation et pour l' "après"...!

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2005

Les conventions Fitness de la rentrée sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Les conventions Fitness de la rentrée sur Paris   Les conventions Fitness de la rentrée sur Paris EmptyMar 6 Sep à 0:28

Merci Virginie,

Comme vous devez vous en douter, j'ai un budget sérré, c'est pour cela que je ne peux pas aller sur toutes ces conventions....
J'ai entendu beaucoup de bien de certain et j'aimerai avoir une orientation....actuellement je ne me suis pas encore décidé...je me fixe 1 convention par trimestre en essayant d'apprendre mais pas pour essayer de ressembler à un pro des conventions car je resterai plus sur un profil polyvalence (muscu - cardio et cours co).

Bonne rentrée et à bientot
Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
lizgouz
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2005

Les conventions Fitness de la rentrée sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Les conventions Fitness de la rentrée sur Paris   Les conventions Fitness de la rentrée sur Paris EmptySam 12 Nov à 13:03

bernard a écrit:
Very Happy
Bonjour à tous,

Jai vu sur le site de David qu'il y aura beaucoup de conventions en ce début d'octobre sur Paris.
J'ai débuté le Fitness (formation BEMF en apprentissage) il y a quelques mois et je me demande quelle convention choisir...je souhaite avant tout passer un bon moment (amusement) et continuer mon apprentissage (approche pédagogique)...
Qui peut m'éclairer ?

Merci. bernard.
Bernard,
Il va y avoir le 11 décembre au WAOU BERCY la première convention Club Med Gym avec les Masters Clubs Med Gym, 4 cours de steps, 2 hi/low dont un d'1h30, des cours d'aqua, Pilates, massages ,......
Sinon, le 04 décelmbre Fitness'ART à l'Aqua, c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conventions Fitness de la rentrée sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Les conventions Fitness de la rentrée sur Paris   Les conventions Fitness de la rentrée sur Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conventions Fitness de la rentrée sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» convention Le Monde du Fitness Paris - Lille - Nancy
» Fitness DAY
» FESTIVAL SPORT & FITNESS
» convention fitness Luxembourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fitness Free Style :: Fitness for Ever :: Forum Free Style-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser